De l\'aube .......à l\'aurore

De  l\'aube .......à l\'aurore

BONJOUR

Une envie qui mijotait depuis quelque temps déjà.  Un besoin , aussi.

Raconter des anecdotes,des minis souvenirs de ma toute petite enfance ,avant le HLM,dans ce petit quartier ouvriers fait de maisons moitié brique , moitié bois: la  cité des Enclos.

Des souvenirs qui surgissent de plus en plus au fil du temps,des faits que l'on croyaient avoir oubliés et qui remontent en mémoire à l'improviste,des historiettes  qui surgissent lors d'insomnies tenaces.

Des faits réels que j'avais envie de partager.

La plupart de ces récits se situant avant mes 10 ans ,j'ai choisi le titre

"de l'aube(ma naissance)......à l'aurore (début de mon adolescence)"

Merci de partager avec moi ces moments d'émotions.



04/12/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres